mt2serveur Index du Forum
mt2serveur
Parlé de vos serveurs , amusez vous , posez vos questions !

mt2serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wari ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mt2serveur Index du Forum -> Candidatures ON ! -> Candidatures " Administrateur " OFF !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wari
Administrateur
Administrateur

100: 28
1000: 0,60

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: Wari Répondre en citant

Salut, comme vous le voyez je post pour le poste d'un Administrateur.

Pour quoi je voudrais être administrateur?

Alors, si je veut être administrateur c'est parce que je m'y connait sur les serveurs Privés, j'en ai testé des dizaines. 
J'ai déjà été Administrateur d'un forum dont je ne citerais pas le nom.

Pour quoi me choisir et pas une autre personne?

Ma mentalité est mature, je suis en terminal de webmaster alors c'est des hautes études. Je prend mes études et mon travail au sérieux.
J'ai une expérience plutôt plus élevée que la majorité des joueurs des serveurs privés (je ne critique personne) après avoir joué 2 ans sur le FR dès le debut de l'ouverture du S2.
Mon orthographe est correcte, si vous voyez une faute c'est une faute de frappe parce que avant de cliquer sur envoyer je me corrige, et je vérifie si mes phrases ont bien un sens. Mais comme on le sait l'erreur est humaine et personne n'est parfait.
Dans mon travail, je peut être sympa, cool avec toute la communauté, mais autant sévère et Juste.
J'habite tout seul alors, j'ai pas mes parents sur le dos qui vont m'autoriser rester devant l'ordinateur 2H par jours. Je suis connecté chaque jour sans exceptions. Y a même des moments ou je suis présent toute la journée ainsi que toute la nuit. Je joue mais je passe plus de temps sur les forums que IG.

J'attend la réaction du Administrateur avec impatience. 

Cordialement, Wari

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xes
Administrateur
Administrateur

100: 22
1000: 0,37

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:55 (2009)    Sujet du message: Wari Répondre en citant

Très belle candidature !
Accepté parmis le staff , en tant qu'Administrateur !
Bienvenue !

PS : Je déplace , ta candidature dans présentation du staff, si tu veut la modif... fait le.

#Lock

Wari
Administrateur
Administrateur

100: 28
1000: 0,60

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: Wari Répondre en citant

Merci pour m'avoir accepté en tant qu'Administrateur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Wari

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    mt2serveur Index du Forum -> Candidatures ON ! -> Candidatures " Administrateur " OFF ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006