mt2serveur Index du Forum
mt2serveur
Parlé de vos serveurs , amusez vous , posez vos questions !

mt2serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: new serveuur TiberMT2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mt2serveur Index du Forum -> Les serveurs -> Installations et téléchargements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiber

Masculin
100: 2
1000: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: new serveuur TiberMT2 Répondre en citant

Bonjour a tous,

Après avoir eu un bug precedement sur mon ancien serveur, j'ai tout repris a zero, je vous présente mon nouveau serveur FUN :

tuto instaltion :

-télécharger le client revolution MT2 (ici par ex : http://www.revolutionmt2.com/ et a gauche client complet) , si vous voulez avoir de débloquer les armes 90 et plus alors   installer "révolution MT2  Direct-Update" et faite " Mise a Jour" 
.sinon directement le client chinois : ftp://download.runup.com.tw/mt2_20080923.exe

Vous aurez besoin du dossier luncher avec la tete de sura et le dossier IP a mettre dans le client ,  changer l' IP et metter : 5.52.18.133

ensuite demarer hamachi , connecter vous sur :

TiberMT2  
TiberMT2(1)
'''''''''(2)
''''''''''(3)

etc... si plein

le mdp est  12345

Ensuite inscrivez vous ici  : htt://5.52.18.133/inscription    si c'est fait,  lancer le luncher avec la tete de sura dans le client et vous pouvez jouer Smile

Le serveur en lui-meme :

XP : élevée
drop : élevée
yangs :élevée

cadeau de bienvenue :  2M + dada 21
Il y a des armures d'empereur en mag, boite faucheuse, ItemShop, pierres +5+6 , coiff sur demande , Events réguliers , de Bon GM.
Horaires :  pendant les cours : 6h - 23H
pendant les vacances scolaires : pratiquement 24/24H  sauf bug mais je previendrais

Je pense mettre tres bientot si j'ai le temps le serveur en NO-IP dans ce cac je previendrais.

Le forum est actuellement en construction 

Voila, c'est a peu pres tout pour le moment je metterais le lien du forum tres bientot Smile 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastien2601

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
100: 1
1000: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: telechargment Répondre en citant

comment faire pour le telecharge?? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: new serveuur TiberMT2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mt2serveur Index du Forum -> Les serveurs -> Installations et téléchargements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006